Art journal 4 suite et fin
Bonjour les filles,
Comment ça va aujourd'hui?
Je continue à mettre à jour mes réas en souffrance. Voilà pourquoi je suis un peu absente de la toile en ce moment. C'est long, (je vais à la vitesse d'un escargot) et une fois les réas terminées, il faut les flasher et ensuite redimensionner les photos. Dans la foulée, j'ai aussi repris mon apprentissage - AP numérique. J'essaye d'apprendre des petites astuces et je me la joue presque Studio Harcourt...MDR
Voici ce que j'ai fait ce WE avec mon premier top model ;
Elle n'est pas glamour la Miss?
Plus sérieusement, je viens poster la fin de mon art journal textile et d'autres petites réas que je viens de finir.
Je voulais faire un petit coucou à la scropinette Soleil qui m'a envoyé il y a quelques jours une jolie carte gourmandise.
Je dis gourmandise car sa réa ressemble à une plaquette de chocolat. Je la trouve ravissante et je la remercie de cette délicate attention. Elle a utilisé les papiers "Petite parisienne'" de Toga .
Et maintenant la suite de mon AJ de l'été.
Pages 6 ; "la reine des sirènes"
Collier en vraies perles d'eau douce (récup)
Le maillot
Page 7 ;: La sirène à la chaise longue
Magazine fait par mes soins. Il s'agit du Marie-Claire d'octobre 2011 (version anglaise)
La couverture en français était rouge et turquoise. Pas du tout dans les tons de mon AJ.
M-C avec de la vraie lecture. Les lunettes sont un cadeau de Catherine Moore, la créatrice des dolls art utilisés dans les pages de mon AJ. Ce sont des lunettes confectionnées spécialement pour ses dolls. J'ai découpé du transparent noir pour qu'elles ressemblent à des lunettes de soleil.
Dernière page et couverture : du journaling en chanson. Étant donné mon incapacité à faire du journaling je préfère écrire de textes des chansons ou des poèmes. Les paroles de "La Madrague" chantée par Brigitte Bardot me semblaient appropriés pour fermer mon AJ d'été.
Et enfin la reliure. J'ai pu utiliser mes épingles restées dans ma boîte à couture depuis plus de 20 ans.
Souvenir des jupes écossaises que j'ai porté dans les années 70-80.
Quelques breloques
Ma belle étoile de mer. Après un mois d'attente et quelques rinçages, j'ai fini par enlever l'odeur de marée basse propre à tous les coquillages.
Un grand merci de vos passages et bonne semaine à toutes.
à bientôt!