Noël à nos portes...
Bonjour!
A quelques heures de Noël, un petit mot pour vous souhaiter un Joyeux Noël.
Seul, en famille, ou avec des amis, où que vous soyez recevez mes voeux de
paix, tendresse et bonheur.
En ce moment j'ai un petit curieux autour du sapin qui guette avec impatience l'arrivée du Père Noël. Je suis tenue "au secret des confiseurs" comme disait ma grande-mère paternelle, faisant allusion à l'expression,"la trève des confiseurs" et en réponse à ma curiosité enfantine concernant les cadeaux de Noël. Mon petit curieux aura-t-il la force d'attendre après minuit? A mon avis il recevra avant la visite du marchand de sable...
On m'accuse d'être de mèche avec le Père Noël et de cacher son heure de passage. Je ne lâcherai mot, même sous la torture...aux truffes au chocolat! (ma faiblesse)
Aujourd'hui, je vous montre mes décos de Noël faites en grande partie avec des bouts de rien : des chutes de papier, de tissu, de dentelle, des perles et des touches de patouille par ci, par là.
Inutile de vous asommer avec des dizaines de photos. J'ai fait deux petites vidéos pour que vous vous faisiez une idée du travail de montage.
Après quelques heures de cafouillage avec le site WATT (totalement muet depuis over-blog et dont la synchro laisse à désirer), voici les réas en question.
Les décos textiles sont de la DAME DE KIT
"Et n'oublie pas mon petit soulier..."
Ange bleu, Ange blanc
Descendez sur la terre
Venez donner aux gens
La vraie joie qu'ils espèrent.
Ange bleu, ange blanc
Que nos coeurs vous accueillent
Qu'à Noël tous les ans
Nos âmes se recueillent.
(extrait Ange Bleu, Ange Blanc, Gigi Bastien)
En vous remerciant de votre fidélité, passez une bon réveillon et je vous dit à très bientôt !
Bises...