Le "Carnet des petites affreuses" réas de Halloween (1)
Bonjour,
Me voilà de retour après une semaine bien chargée. Le long WE de la Toussaint peut commencer je l'attend avec impatience.
Au cours d'une crop, on parlait des tampons pour des réas de Halloween. On est tombées d'accord que les tampons "affreux" ne courent pas les rues. En dehors de la marque Stampotique dont certaines d'entre vous ont dejà entendu parler, il y a peut de choix en France. Halloween étant une célébration plutôt anglo-saxonne.
Quoi qu'il en soit je me suis procurée quelques tampons pour me faire une réa pour l'occasion. J'ai réussi à dénicher un par-ci, un par-là, et une scropinette a eu la gentillesse de m'en préter deux autres.
A la fin j'ai eu de quoi me faire un mini fait des tags travaillés à la Perfect pearls, de la distress, de la poudre Luminarte, de l'encre de Chine et de l'embossage métal. L'été dernier, j'ai profité pour faire ce mini dont je viens d'apporter la dernière touche avant-hier avec quelques chutes en dentelle.
Bien qu'affreux je trouve ces petits personnages attendrissantes. En tout cas j'ai pris du plaisir à les mettre en scène.
En couverture de la matière et du métal (une vieille gourmette desossée) de la dentelle, de la tarlatane et une fleur de Prima traitée à la Perfect Pearls liquide.
Le cadre en résine a été paint avec des pigments Luminarte.
La tête de femme est un superbe tampon de
La Petite française
-------
Malheureusement les photos ne montrent pas l'aspect irisé des fonds et de l'embossage à la feuille métal.
Chaque page est separée avec un morceau de tarlatane teint à la distress.
Chaque petite zombie se doit de porter un nom.
Pas évident de les trouver. Je me suis inspirée de la BD en anglais "Walking Dead"
Drusilla Bagus
Dulcis Neonia
Black Widow est ma préférée avec sa coiffe et sa petite robe en dentelle.
Aracnia Urbana
Lady Poisonous Velvet
Belladonna Katedralia
Couverture verso faite avec une ancienne collection de Glitz Design.
Je vous dis à demain pour la suite...
Bissss