Bonjour!

Après deux semaines de convalescence, il serait temps de publier un petit post pour ne pas perdre la main. Je remercie tous ceux et celles qui m'ont envoyé un petit message d'encouragement et qui ont eu une petite pensée pour moi durant mon séjour à l'hôpital.  

Tout s'est bien passé hormis les jours d'impatience de pouvoir reprendre mes activités habituelles. Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, il me faut faire le point sur ma table de scrap en plein bouleversement.  J'ai profité de mes journées pour faire le tri dans mes affaires. Une scrapeuse par essence, ne finit jamais de ranger... ni de déranger ce qu'elle avait préalablement organisé. On bascule dans le mythe de Sysyphe, personnage condamné à pousser à l'infini sur une pente, une pierre qui n'atteint jamais le sommet. A chaque tentative notre héros bascule et la pierre avec lui. Tout est à recommencer... Le scrap prendrai  des allures de tragédie grecque? Il ne faut pas exagérer!

En attendant que je puisse voir un peu clair dans mon capharnaüm, je vous livre quelques images de mes petits projets de printemps. Même si l'énergie n'y était pas, je me suis bien occupée ces derniers jours à peaufiner mes planners et  autres minis.

Quelques extraits photo.

Je vous dis à plus. Bises

 

 

 

Google-Translate-English to French  Traduire français en Spanish  Traduire français en Italian

 
Je suis aussi sur :

    sans-titre

      facebook

 

...........

De retour
De retour
De retour
De retour

...........

Retour à l'accueil