Un peu de moi
Coucou,
J'espère que vous allez bien et que certains d'entre vous sont déjà en vacances. J'ai encore quelques jours à patienter avant mon départ. En attendant je me console en ajoutant des couleurs estivales à mes créations et en préparant mes incontournables kits de survie.
Aujourd'hui je vous parle un peu de ma petite personne. Rassurez-vous rien de dramatique.
Simplement on me demande pourquoi ma tête n'apparaît plus souvent dans mes réas.
C'est très simple : c'est moi qui joue le photographe dans la famille. Et en matière de prise de vue je n'ai pas le temps ni la patience de faire la pose.
De plus, peu encline aux prises du style "moi avec mes chats", moi avec mes chiens, "moi avec Pierre", "moi avec Jacques", je pratique peu les selfies et autres portraits ayant ma bobine comme personnage central. Je trouve cette pratique un tantinet soûlante.
Je laisse cet exercice aux amis aficionados plus doués que moi pour les selfies.
Un petit portrait, une fois tous les lustres me semble largement suffisant. ; )
Cette mise au point faite, passons au travaux pratiques.
Suite à un challenge d'un magasin de scrap, j'ai remporté un lot de papiers de la marque Toga.
Ces papiers aux couleurs douces et fraîches m'ont donné l'idée de faire quelques pages dont celle-ci, souvenir de mes vacances d'été sur l'île d'Oléron.
Je n'ai pas eu besoin de trop travailler mon fond : j'ai ajouté un peu de pochoir dans les coins pour donner du relief et ainsi quelques gouttelettes avec les Néocolors II.
J'ai choisi un tampon Angie's girls travaillé aux Copics.
Voilà pour aujourd'hui, bon dimanche et profitez de cette journée ensoleillée. A plus...