Au revoir 2015, bienvenue 2016
Bonjour à tous,
Le temps est venu de remettre tout en place : le sapin part au recyclage, boules et guirlandes retournent dans leur boites respectives, jusqu' à Noël prochain...
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à toutes mes fidèles lectrices une bonne et belle année 2016. Qu'elle soit remplie d'amour, de santé, des joies familiales, des satisfactions professionnelles et gardons aussi l'espoir que notre chère France retrouvera des jours plus paisibles, une économie plus saine, plus de solidarité et de justice pour tous.
Merci de vos messages, de vos cartes de voeux et des vos petits cadeaux. Je suis très touchée.
Aujourd'hui petite retrospective de mes décos de Noël avant de tout ranger, de nettoyer la maison et de revenir à la vie quotidienne.
La couronne de l'avent :
Ma couronne a été fabriquée en récyclant certains éléments d'un bouquet et d'une couronne d'un Noël précédent. Je n'ai gardé que la base en tulle peint au gesso pour la décorer à nouveau.
Pendant ce temps au bord de ma fênetre, c'était la fête des lumières au petit village
Même fait en pâtes ce sapin reste non comestible...
Et puis le vrai de vrai...
Ensuite, les décos de table avec mes couleurs préférées : blanc, argent et une touche de paillettes.
En plus de mon cadre d'hiver montré précédemment, j'ai confectionné les ronds de serviette (carton recyclé), les cartes pour les ballotins de chocolats et les têtes de cerf marque-place.
La tête de cerf a été un véritable coup de foudre pendant une crop en décembre dernier. Vue sur internet elle ne me plaisait pas trop. Rencontrée en direct ce fut la révelation. La Big-shot nous a rapprochés. De la colle, du ruban et des paillettes ont fait le reste.
Et pour vous mettre en appétit, mon gâteau aux baies sauvages sur une simple genoise facile à faire.
Mes cartes à ballotin ont trouvé leurs petits personnages excentriques dans les tampons de Catherine Moore.
Et bien sûr il y a eu un peu de gui comme le veut la tradition.
Enfin ma table de Nouvel An avec une mise en scène qui m'a permis de remporter la cinquième place du concours "Tables de fêtes 2015". Cette petite recompense m'a fait pousser des ailes pour cette année, bien que la concurrence soit rude. A suivre...
Ce soir début de l'opération tous aux cartons.
Bon weekend et compte tenu des températures, je vous le souhaite bien au chaud.
Bises... : )