Bonjour les filles,

Les températures baissent progressivement mais je refuse de me rendre à l'évidence. Pour preuve, je vous propose encore et toujours mes pages de l'été. 

J'avais emporté en vacances mes "kits de survie" Chaque kit comprenait : une photo, un papier de fond, des embellissements et des tampons. J'avais une idée en tête : scraper un maximum de pages en extérieur. J'en ai  fait une bonne dizaine. Cela dit avec peu de moyens il ne faut pas s'attendre à des chefs-d'oeuvre. Elles ont été faites au gré de mon imagination. Aucun croquis aucun sketch. Juste l'envie de scraper sans technique particulière.

Vous avez vu sur la page de garde de mon  blog ces deux photos du traditionnel combi Wolkswagen. Je ne pouvais ne pas les scraper. J'ai fait un mélange décalé du vintage et du moderne. J'ai surtout essayé de faire de la récup avec des chutes en tout genre : du papier, du tissu et quelques décos par ci, par là.

 

Gabistella page vacancesete 2012 1 w

Un fond de page de My mind's eyes de la collection What's up?    

Gabistella page vacancesete 2012 ext2w

Les traditionnels fanions.   

Gabistella page vacancesete 2012 ext1w

      Une fleur de mon cru en coton teint à la Mr.Huey's. Cachés en embuscade, les petits personnages de Catherine Moore, les phrases sont de Bloomini et le pochoir vacances de Stencil Store.

Voici une deuxième page plus gourmande avec de friandises en pâte fimo et des décos de la  Dame de kit.

Gabistella page vacancesete 2012 2w

Le support  est un papier de Sultane. Bien que la collection Voyages soit très belle, ces papiers m'ont posé quelques soucis. Leurs graphismes sont trop envahissants.  J'ai masqué un peu les motifs avec une couche de gesso dilué et des vaporisateurs.

Gabistella page vacancesete 2012 2extbanw

Gabistella page vacancesete 2012 2extfacew

Gabistella page vacancesete 2012 2extfuseew

Un bonbon à la réglise s'envole vers d'autres galaxies...

Gabistella page vacancesete 2012 2extetiqw

Un petit choco BN à ne pas déguster!

 

Merci de vos passages et à + pour d'autres nouvelles.

 

Bizzzz 

 

 

Retour à l'accueil